DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ce n'est pas trop l'endroit pour mais bon...

2 participants

Aller en bas

ce n'est pas trop l'endroit pour mais bon...  Empty ce n'est pas trop l'endroit pour mais bon...

Message  Elany Mer 28 Juil - 17:34

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour normalement, mais bon histoire de vous en faire profiter :
http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=elany29


C'est un lien de parrainage, pour de l'affiliation.

Le but du "jeu" est pour vous de vendre un max de produit, vous obtenez une commision en fonction de cela, qui est plus ou moins importante en fonction du produit et de son prix.

Arrivé à un certain montant vous pouvez demander le payement de votre argent, ils vous envoyent un chèque qu'il ne vous reste plus qu'à encaisser.

C'est un attrappe nigos, ect... vous direz, et bien c'est ce que j'ai cru. J'ai fait ce truc une semaine (pas plus...) l'année dernière ..... pour vous dire que ca date... et puis j'ai arrêté ne voyant aucuns achats via mes liens...

Mais là surprise Smile je recoi dernièrement un mail de 1TPE qui me dit tout simplement (en gros hein) : "Heuuu y a 200€ que vous avez toujours pas encaissé, c'est normal?".

Je n'y croyais toujours pas alors tite demande de payement et là surprise, le chèque est là et crédité sur le compte, comme quoi Smile

Je vais pas vous mentir, le lien que j'ai mis en haut c'est un lien de parrainage, c'est à dire que si vous tentez (au pour voir ^^), et bien à chacunes de vos ventes, ils me reverseront 1€ (ce n'est pas déduit de votre commission!)

Je vais pas vous mentir, les 70% c'est surtout pour amener du monde =) mais bon en général les commissions tournent aux environs de 20€/produit ce qui est relativement sympa et peux arrondir vos fins de mois....
[perso c'est partis dans les soldes, snifff]

Angé tu feras ce que tu veux du topic, si tu veux le supprimer vas-y, bref, tu vois Cool

Elany
Elany

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : LA MOTTE (22)

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas trop l'endroit pour mais bon...  Empty Re: ce n'est pas trop l'endroit pour mais bon...

Message  oOCalamitéeOo Mer 28 Juil - 19:18

Humm pourquoi je supprimerais ton post?
Merci de nous faire partager tes bon plans,ca peu toujours intéresser qui sais ^^
Puis bon on et dans la rubrique tout et rien,pas forcement "le jeu" xD
oOCalamitéeOo
oOCalamitéeOo

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum